top of page

グループ

公開·47名のメンバー

^^Ma Recette De Verrine Dans 750 G De Plaisir^^

Une recette tout en fraicheur qui allie les framboises à l'ananas, un mariage parfait comme je les aime qui nous fait entrer dans l'automne tout en douceur!Merci, je vais m'empresser de tester très bientôt!

^^Ma recette de verrine dans 750 g de plaisir^^

Download File: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fvittuv.com%2F2u9E5M&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw2p4HYdSUeSzF2aXc209Cqh

Merci de nous permettre de tenter notre chance. C'est avec plaisir que je participe aussi, hi! Tes photos sont très alléchantes. Je mangerais bien volontiers tes verrines. Tu remarques? Je dis "TES"! Bisous

Une très belle verrine, mélant à la fois couleurs, saveurs et texture si différentes mais un beau mariage! je suis conquise par de telles associations! Je participe avec plaisirs au tirage au sort! bonne journée

Alors je suis partante pour ton petit tirage au sort, je connais ces produits et leur qualité. En dehors du fait que cette recette est absolument magnifique et gourmande, je me permets une petite question si ce n'est pas indiscret, tes verrines sont superbes tu les a achetées où, j'adore ce style double parois. Merci et bonne journée

Bonjour, Merci de ta visite et de tes sympathiques propos. J'ai récupéré ces verrines lors d'une opération dans un supermarché près de chez moi, via des bons que je récupérais à chaque fois en caisse. C'était une opération spéciale et je ne les ai pas vu en vente. Si cela peut t'aider la marque est Spiegelau (c'est une marque allemande). Bonne journée Macaronette

Comment, les sirènes de la promo soufflent chez Macaronette ! Bon, c'est bien parce que c'est toi, Barbantia je ne sais pas si tu en dis du bien, ma confiance t'est acuise depuis un moment. J'aime beaucoup tes verrines (le contenant), bon le contenu aussi et à tout prendre je croquerais dans celui-ci.

Bonjour,Merci de ta visite et de tes sympathiques propos.J'ai récupéré ces verrines lors d'une opération dans un supermarché près de chez moi, via des bons que je récupérais à chaque fois en caisse. C'était une opération spéciale et je ne les ai pas vu en vente.Si cela peut t'aider la marque est Spiegelau (c'est une marque allemande).Bonne journéeMacaronette

Eh bien çà en fait du rouge dans une cuisine ) Va falloir repeindre la mienne ! lol ! Bon, tout çà pour dire que je tente ma chance Il fallait bien cela, une belle verrine au contenu bien rouge framboise ! OoTout est parfait, comme à chaque fois @ bientôt, Sandy

L'idée de dés d'ananas caramélisés sur la verrine me tente! Et puis les framboises, c'est très gourmand dans les verrines. Je ne suis pas contre participer au tirage au sort! Je ne connais pas la marque Brabantia mais ce que tu en dis et les photos montrent qu'il s'agit d'articles de qualité, ce qui devient rare de nos jours! Merci pour le partage!

• Archivesmai 2009

• avril 2009

• mars 2009

• février 2009

• Toutes les archives

• TagsApértif

• cake

• Condiment

• Desserts

• Entrée

• pizzas

• Plat

• Recettes fêtes

• Risotto

• yaourt

15 mai 2009Verrines norvégiennesUn petit apéro encore très rapide et très simple à réaliser pour le week-end! Sur cette photo je les avais proposées pour une entrée mais je vous conseille plus de les faire dans des verrines plus petites pour l'apéritif.

cette recette que j'ai préparé doit séjourner au moins 24 heures au congélateur (pour le démoulage) Vous pouvez la préparer une ou deux semaines avant et la sortir du congélateur le matin pour le réveillon du soir... La réalisée dans un moule à manqué ou a génoise a bords droits et hauts (surtout pas évasés) de 30 cm de diamètre minimum.

C'est sur le blog de Marianne, "La cuillère aux mille délices" que j'ai trouvé inspiration. Sa mousse de betterave et au radis 100% girly m'a tapé dans l'oeil. J'ai ensuite improvisé quelques petits trucs histoire de me faire plaisir. J'avais envie de couleurs!!! ;) C'est très frais et idéal pour un apéro.

ohhhhhhhh bien moi aussi je flash sur la couleur !!!!!!! elle est très belle cette verrine et elle me plait énormément !! à faire aussi ! bon maintenant tu arrêtes un peu, je sais pas : tu lis plus, ou tu te balades, tu regardes la téloche, tu joues au monopoly avec tes enfants mais tu arrêtes de faire que des recettes qui me tentes et que j'arrive même pas à faire dans l'immédiat : je suis plus moi )))))gros bisous laurence

A bonne température verser la préparation dans les verrines (ajouter éventuellement un morceau de fruit frais pour l'emprisonner dans la gelée) et placer au froid (placer au congélateur) 20 min. Mettre ensuite les verrines au réfrigérateur

Le titre de cette brève peut paraître surprenant car comment peut-on comparer une recette de gratin avec une recette de papillote, me direz-vous ? Quand on parle de gratin, on imagine rapidement le plat copieux voire, dans l'esprit de certains, un plat bien trop riche et pour d'autres un plat qui laisse échapper du four un savoureux fumet avant d'arriver encore crépitant au centre de la table faisant ainsi la joie de toute la famille ou de la bande d'amis réunis. Alors que la papillote se veut synonyme de plat léger ou diététique et certains réfractaires sourient peut être jaune en imaginant par exemple une papillote de poisson maigre avec quelques tristes légumes racornis...

Tout simplement parce qu'ils sont à l'affiche des deux nouveaux ouvrages de la collection 750g de plaisir. Pour ceux qui ne connaissent pas cette collection d'ouvrages réalisés avec des recettes de blogueurs, un seul conseil : filez vite dans la FNAC ou librairie la plus proche ! Des ouvrages thématiques, des recettes toutes plus goûteuses les unes ques les autres, des mises en images de qualité... et surtout, l'intégralité des bénéfices reversés à Action contre la faim.

Dans une casserole , faire chauffer le lait avec l'édulcorant .Verser les perles du Japon en pluie tout en mélangeant .Laissez cuire environ 15 min à feu doux en remuant régulièrement .Verser la préparation dans 6 verrines .Laisser refroidir avant de mettre au frais .Dans une autre casserole faire cuire les cerises avec le sucre vanillé .

Les mangues m'ont fait de l'oeil l'autre jour et j'avais envie de glace avec ....alors j'ai imaginé pour faire plaisir à ma copine "lairappétissant" de passage (éclair! ) dans ma cuisine un petit dessert rapide à réaliser mais que j'ai adoré !

Quand j'ai été contactée pour participer au concours organisé par Tendance Bière avec d'autres bloggeuses, j'ai accepté avec beaucoup de plaisir car c'est vraiment un sujet qui me tient à coeur. En effet, je vis dans le nord de la France, tout près de la frontière belge, et la bière ici fait vraiment partie de notre culture. Je la cuisine très souvent, nous l'apprécions en apéritif comme en accompagnement de certains plats. Beaucoup d'entre vous méconnaissent la bière, la résumant à la banale bière de table que vous connaissez. Cependant il en existe de toutes sortes avec des goûts bien marqués et elle se déguste et s'apprécie comme on peut le faire avec certains vins.

Verdict : cette verrine surprenante a vraiment sa place dans un repas chic ou un café gourmand par exemple. L'alliance du sabayon à la bière et des fruits rouges est vraiment agréable, je vous conseille de tenter le coup, vous m'en direz des nouvelles !

Ca fait bien longtemps que j'avais repéré la recette du brookie sur le site de manue mais je ne l'avais encore jamais réalisé car c'est assez riche et je préférais le faire pour une occasion où nous serions plus nombreux que juste nous 4. Hier soir, nous avions organisé une petite soirée avec des amis dans le parc municipal pour profiter de cette belle journée d'été. C'était un repas type auberge espagnol, chacun devait amener un peu à boire et à manger pour le buffet. J'avais préparer simplement une quiche lorraine et j'avais saisi l'occasion d'un buffet pour enfin tester cette merveille de gourmandise : le brookie. Mais c'est quoi un brookie au fait ? Eh bien, simplement une couche de cookie posée sur une couche de brownie... Mi brownie - mi cookie, voilà le brookie.

Moule : dans la recette initiale , il est indiqué d'utiliser un moule carré à fond amovible de 23cm de coté. J'ai beaucoup de moules dans mes placards mais pas celui là ! j'ai alors utilisé un plat à gratin de 26cm par 15cm de coté ce qui fait sensiblement la même surface. A vous de fouiner dans vos placards pour trouver un plat qui s'en approchera également. Pour faciliter le démoulage, recouvrir le plat de papier de cuisson.

Splendide! Je suis impressionnée une fois de plus, et cette fois, je te laisse un commentaire... J'ai testé pas mal de tes recettes, c'est un succès systématique! Merci, ma réputation de championne des desserts te doit beaucoup! D'ailleurs, je me lance ce week end dans mon premier entremet (ta recette chocolat passion), je te raconterai...Merci encore pour ton blog, un vrai bonbon!

Merci à tous pour vos messages!Patoumi: oh bah moi aussi j'utilise l'expression "trop chou"!Ça te motive si je te dis que si si t'occupes de ta thèse, je t'envoie un colis de biscuits & meringues pour le pot? ^^Gracianne: non, non ne t'inquiète pas, c'était du second degrés. N'empêche qu'il n'est pas question de mariage ici J'ai une lectrice (Laure) qui en fin d'été a fait elle même son repas de mariage elle aussi, ça avait l'air sportif mais je suis sure qu'elle a géré ça comme une pro.Perso je crois que j'aurai envie de faire la fête plutôt que de me stresser avec la cuisine... Mais comme le disait Laure, elle, elle aurait stressée si son repas avait dépendu des compétences de personnes qu'elle ne connaissait même pas!7àquandtontour: merci pour les compliments! J'avoue qu'en effet je voulais un truc un poil girly Dommage pour les délais, j'aurai bien voulu voir ce que ça aurait donné chez vous. j'avais déjà fait un pot de thèse - timing dans un billet précédent et une lectrice a du coup osé faire le pot de thèse de son copain: son mail m'avait fait super plaisir, je trouve ça trop chouette!

グループについて

グループへようこそ!他のメンバーと交流したり、最新情報をチェックしたり、動画をシェアすることもできます。
bottom of page